30 août 2016 à 00:10

CA de reprise pour le BC Theix Noyalo

Pour ce CA de reprise, une douzaine de membres du club se sont penchés sur les échéances à venir pour le BC Theix Noyalo. Le président a débuté la réunion en nous apprenant que le club avait obtenu la première étoile du label FFBad

Forum des associations:

Le forum des associations, tout d'abord qui aura lieu ce week-end à la salle de l'hermine. Des membres du club, dont Thierry, président, seront présents tout au long de la journée, et à 15h, un atelier de démonstration sera proposé.

Les créneaux d'entrainements pour la nouvelle saison, ils sont étalés sur 2 jours. Les entrainements débuteront le 13 septembre

Le mardi :

- de 16h30 à 17h30 : les élèves scolarisés en école primaire , à la salle omnisport

- de 18h00 à 19h00 : les élèves scolarisés en collège à la salle Jean Touzé

- de 19h00 à 20h00 : les élèves scolarisés en lycée à la salle Jean Touzé

- de 20h15 à 21h15 : les adultes qui sont débutants et/ou souhaitant jouer en loisirs qui souhaitent bénéficier d'un entrainement.

- de 21h15 à 23h00 : les adultes qui souhaitent jouer des matchs et s'entrainer librement.

Le Jeudi :

- de 20h15 à 21h15 : les adultes qui sont initiés et/ou compétiteurs  qui souhaitent bénéficier d'un entrainement.

Équipes et compétitions pour 2016-2017

Les demandes de licences sont disponibles par mail sur demandes et seront bientôt disponibles sur le site. A réception des inscriptions accompagnées de leurs certificats médicaux, les membres du CA se réuniront mi septembre pour faire un premier point pour constituer les équipes. La date limite d'inscription pour les équipes est fixée au 30 septembre.