Chèque Sport 2016 - 2017

1 septembre 2016 - 23:41

La Région Bretagne lance cette année encore le dispositif Chèque sport.

Vous êtes né-e en 1998, 1999, 2000 et 2001 : avec la Région Bretagne, il va y avoir du sport !

1) Connectez-vous sur www.jeunes.bretagne.bzh, vous y trouverez une bannière « Chèque sport » vous permettant d'accéder à la page consacrée au Chèque sport.

2) Complétez le formulaire d'inscription, vérifiez puis validez les informations saisies (prénom, nom, date de naissance, statut, adresse mail et discipline sportive que vous souhaitez pratiquer).

3) Vous allez recevoir un mail de confirmation de votre téléchargement.

Imprimez-le et présentez-le à votre club sportif qui vous fera automatiquement bénéficier d'une réduction de 15 € sur le prix de votre adhésion annuelle (hors association sportive interne à votre établissement scolaire).

Important

•  Lors de votre inscription, un mail de confirmation vous sera automatiquement envoyé. Celui-ci vous rappellera les informations que vous avez saisies et vous donnera votre numéro de chèque.
  •  Attention, l'utilisation de votre Chèque sport n'est valable qu'une seule fois. Si vous voulez pratiquer une autre discipline sportive entraînant une nouvelle adhésion dans un club sportif, vous devez créer un nouveau Chèque sport correspondant à cette autre discipline sur www.jeunes.bretagne.bzh
  •  Votre inscription est possible du 1er juin 2016 au 30 avril 2017. Vous devez ensuite présenter le Chèque sport à votre club au plus tard le 13 mai 2017 pour pouvoir bénéficier de votre réduction.