Mais où ai-je mis cette satanée demande de licence?

18 septembre 2016 - 22:03

La saison 2016-2017 démarre tranquillement, et si la fréquentation est déjà importante, les retours de licence sont pour le moment un peu timides.

Aussi, n'hésitez pas à consulter la page Licence si vous avez des questions pour réunir les documents nécessaires.

Des retours rapides de licences permettent un enregistrement régulier, et représente ainsi moins de travail pour les dirigeants.

Par ailleurs, le club doit inscrire les équipes intéressées pour jouer en Interclub au plus tard pour le 30 septembre, alors ne tardez pas à appeler votre médecin ;)