Un TDJ riche d'enseignements

2 octobre 2016 - 18:41

Ce dimanche, 4 jeunes Theixans lançaient la saison du BCTN en se rendant avec le coach Goubin au Trophée Départemental jeune de Ploermel.

Si Alice, Arthur et Tony n'ont pas réussi à s'extirper des poules face à de coriaces adversaires, Hugo a réussi un beau parcours pour sa première compétition puisqu'il est parvenu à sortir des poules avant de s'incliner en quart de finale.

La petite tribu a donc surtout appris aujourd'hui, un apprentissage nécessaire pour continuer de progresser.

Bravo à tous