Les Briscards vont défier l'Essa's

9 octobre 2016 - 09:22

C’est un beau challenge qui attend la troupe de Cap’taine Valéry ce jeudi à la salle Jean Touzé pour la première journée de championnat de D4.

L’ESSA’S du volant, club fondé en 2006 faisait déjà évoluer une équipe en D4 l’an dernier. Cette équipe a réalisé une très belle saison, terminant à la première place de son groupe en gardant - cerise sur le gâteau - leur sa salle préservée de toute défaite.

Face à cette équipe expérimentée, les briscards du BCTN, nouveaux venus à ce niveau après une saison bien maîtrisée en D5 opposeront un état d’esprit unique, et un groupe d’expérience.  Outre, leur capitaine Francky goes to Holywood, la D4 du BCTN compte aussi, Jérôme Cabiochrek, Gwenaëlle Bonnamy, Camille Laigo et Sébastien Rocher (le benjamin de l’équipe), de nouveaux visages feront leur apparition :

• Yannick Vaillant, transfuge de Meucon,
  • Aude Guénézan, Mathilde Coussemacq, Claire Gicquelay nouvelles venues au club,
  • Nathalie Andro qui fait son retour sur les terrains.

Bon match à eux, nul doute que si les matchs seront disputés, l’issue de la 3ème mi-temps ne laisse d’ores et déjà aucune place au hasard, parole de Cap’taine.