La salle Jean Touzé reste ouverte pendant les vacances

23 octobre 2016 - 23:21

Alors que les petits et quelques grands bénéficient de plusieurs jours de vacances, le Badminton continue à la salle Jean Touzé. En effet, s'il n'y a pas d'entrainement dirigé, la salle sera ouverte et chacun et chacune est invité à participer à des séances de jeu libres.

N'hésitez pas à venir taper dans le volant mardi et jeudi.

Il y a fort à parier que les équipes de Division Homme 3  et de Division Homme 1 viendront s'entrainer pour préparer respectivement le déplacement à Elven et la réception de Rhuys Badminton les 31 octobre et 1er novembre.