La Div Homme 3 lance sa saison

26 octobre 2016 - 15:57

Ce lundi 31 Octobre, l'équipe de cap'taine Le Gal prend la route pour Elven.

C'est la première année que le Badminton Club de Theix Noyalo engage deux équipes en Division Homme. Elle sera composée cette année de nombreux novices. Marc Guillodo qui évoluait l'an dernier avec l'autre équipe de DH pourra faire profiter de son expérience à ses nouveaux camarades : Clément, Romain, Corentin et Yann et Thomas.

Pour leur galop d'essai, les Theixois se déplacent à Elven. Les rencontres de Div Hommes se déroulent de la manière suivante :

- Simple 1

- Simple 2

- Simple 3

- Simple 4

- Double Homme 1

- Double Homme 2

Bons matchs au nouveaux p'tits schtroumpfs du BCTN.