Les p'tits Schroumpf en vadrouille

27 octobre 2016 - 11:06

Ce week-end, les membres du BCTN prennent la route pour tenter leur chance en tournoi.

Vendredi soir, Seb, Romain, Pierre et Yannick prennent la route pour la loire atlantique afin de participer au tournoi nocturne de St Brévin les Pins. Catégorie D pour Seb et Pierre, tandis que Yannick et Romain reformeront leur duo pour la première fois depuis 6 mois en catégorie P.

Dimanche, c'est au tour des anciens, Nataniel et Alain, de filer en terre Questembertoise. De retour de blessure, Alain fera son retour sur le terrain avec Nataniel en catégorie D.

Bons tournois à eux 6!