Bon, il s'est passé quoi ce week-end?

31 octobre 2016 - 11:03

3 binomes Theixois étaient en vadrouille ce week-end, 2 ont peiné, un à briller, on vous explique ça.

Vendredi soir, Yannick, Romain, Pierre et Sébastien se sont rendus à St Brévin les Pins pour la première édition du tournoi nocturne.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Romain et Yannick n'ont pas digéré le Jet Lag. 3 matchs et 3 défaites plus tard, les 2 compères sortent de la compétition, dans leur poule, les 2 finalistes, une maigre consolation; Il faudra faire mieux, et ce dès mardi en championnat.
Leurs compères, Seb et Pierre vont enchainer les bonnes prestations, écartant notamment un duo de D8 en quart de finale. Les 2 D7 qui se sont dressés sur leur passage en demi Finale étaient trop costaud. Un beau parcours, encourageant.

Ce dimanche, ALain et Nataniel lancent leur campagne de tournoi à Questembert, pas de jet lag, mais pas de sortie de poule là non plus, dans un groupe très relevé, les 2 compères se cassent les dents et étaient de retour à la maison pour le poulet frites.

Un bilan mitigé mais riche d'enseignements pour tous, qu'ils aient brillé ou peiné. Place maintenant au championnat, avec la Division Homme 3 qui se déplace à Elven ce lundi, tandis que la Division Homme 1 accueillera Rhuys Badminton ce mardi à la salle Jean Touze.

Bonne semaine à tous

PS : La Mascotte a été trouvée... ;)