Euuuuh, quoi d'neuf docteur?

13 novembre 2016 - 21:43

La semaine se termine, l'heure de faire le bilan de la semaine écoulée, de se projeter sur la semaine à venir et au delà.

Cette semaine, 2 rencontres se sont déroulées à la Salle Jean Touzé.

Mardi, la D5 de Cap'taine Le Pollès débutait en championnat, novices à ce niveau, les Noyalo-theixois ont mis un point d'honneur a entamé leur campagne en championnat par une victoire, ce fut chose faîte avec une victoire 4-3.

A souligner la belle victoire de Fanny pour son premier match ;)

Jeudi

Deux jours plus tard, c'est la D Promo qui entamait son championnat, une équipe de p'tits nouveaux plein d'envie qui recevait pour la première journée la redoutable équipe de St Pierre Quiberon. Pour une première, deux matchs ont été remporté, mais 4 ont été perdus, une rencontre riche d'enseignements pour préparer la prochaine rencontre à Caden le 6 décembre.

Et sinon?

Mais cette semaine, on ne s'est pas contenté de jouer, on a réfléchi aussi, au moyen d'apporter notre pierre à l'édifice Téléthon, la réunion s'est déroulée jeudi soir, nous communiquerons rapidement sur le genre de manifestation que nous comptons organiser, mais vous pouvez d'ores et déjà noter dans votre calendrier que le week-end du 2 décembre, le BCTN va se mobiliser pour le téléthon.

Et la semaine prochaine? Il se passe quoi alors?

Mardi, la D3 de Cap'taine Nat' aura à cœur de reproduire dans sa salle la très belle performance qui lui a permis de prendre la tête du classement en allant à gagner à Meucon. Ce mardi, ce sont les toujours bouillants joueurs de St Avé qui viennent défier les Schtroumphous.

Jeudi

Deux jours plus tard, la D4 accueillera pour la seconde fois consécutive avec la volonté de remporter sa première victoire après une défaite 5-3 lors de la première journée. Cette fois ci, c'est le BCV qui se déplace, un BCV qui avait essuyé un sévère 6-2 contre Rhuys Badminton...

Voilà l'ami, maintenant tu connais le passé et le futur de ton club, tu détiens une sagesse que beaucoup risquent de t'envier, fais en bon usage, viens encourager les copains, t'entrainer, te renseigner, fais ce que bon te semble, et vive le BCTN.

J'vous aime putain