20000 Visites en 3 mois !

26 novembre 2016 - 11:31

Depuis la fin Août, nous avons lancé le site du BCTN sur la plateforme clubéo.
Plus de 20.000 visites ont été enregistrées sur le site à l'heure actuelle, preuve de votre activité mais aussi de celle du club.

Merci à toutes et à tous, que vous soyez joueur(se)s, dirigeant(e)s, parents, simples passionné(e)s de badminton.

Nous cherchons toujours à améliorer le site, n'hésitez pas à faire part de suggestions pour le rendre encore plus vivant.

Vive le BCTN!

Hip hip hip Schtroumphou !