Mon Dieu! le tout Theix Bad a lieu dans moins de 50 jours, et je ne suis toujours pas inscrit(e)

9 décembre 2016 - 10:37

Mais comme on te comprend Christine, dépêche de faire comme Franck Mickaël, pardon, Franck et Mickaël et viens t'inscrire pour la 3ème édition du Tout Theix Bad.

Pour avoir des infos et les fiches d'inscriptions, facile, il suffit de cliquer ICI

Franchement, au pied du sapin, une inscription au 3ème tout Theix Bad, avec ta fille, ton fils, ta femme, ton mari, ton conjoint, ta conjointe, ton amant ou ta maitresse, ça serait pas formidable?