Badminton Club Theix Noyalo : site officiel du club de badminton de Theix-Noyalo - clubeo

2 janvier 2017 à 23:26

Le BCTN reprend la route

Hello Hello hello ! (attendez je reprends mon souffle... je suis fatigué de cet accueil tonitruant)

Hello disais-je donc, l'ensemble des membres du BCTN vous souhaite une excellente année 2017, d'un point de vue personnel, professionnel et badmintonistique (amusez vous à lire ça, ça va vous occuper 30s).

Les fêtes, dindes et autres marrons ont eu raison de quelques volontés et autres résolutions, pourtant, dès la semaine n°1 de cette année 2017, les schtroumphous reprennent la route pour glaner du point et distribuer de la bonne humeur et du rêve, ainsi le Jeudi 5, la DH1 tentera de se distinguer chez une des grosses écuries de la poule, un match à la saveur forcément particulière pour Pierre, récemment transféré au BCTN.

Le match de la DH3, initialement programmé le 3 janvier a été déplacé au 10 janvier.

Pendant ce temps là, les petits et grands et les jeunes et les vieux, et les autres viendront s'entrainer dans la joie la bonne humeur et l'allégresse à la salle Jean Touzé.

Bonne semaine à toutes et à tous

Vive le BCTN

PS : Le tout Theix Bad aura lieu dans 19 jours... ne trainez pas pour vous inscrire !