Matchs à enjeux salle Jean Touze cette semaine

20 mars 2017 - 00:09

Dès mardi, la D3 lance les hostilités, elle ne jouera ni plus ni moins que la première place du groupe face aux coriaces adversaires de Ploermel. A l'aller, Theixois et Ploermelais s'étaient quittés sur le score de 4-4. A l'aube de la dernière journée, les 2 équipes comptent 12 points chacune. Le match à venir promet donc des rencontres très serrées, et la ferveur populaire locale pourrait être le supplément d'âme qui fait pencher le match du côté des locaux.

Le Jeudi, la D4 tentera pour son dernier match à domicile, de remporter son premier match. Pour cela, le capitaine est parti se ressourcer et chercher les solutions aux confins du monde. Il se murmure qu'il a trouvé une potion magique, espérons que cela sera suffisant à l'heure d'affronter les leader du Rhuys Badminton.

Venez nombreuses et nombreux supporter les Schtroumpfous Theixois