Le BCTN à l'assaut de Kervignac

22 mai 2017 - 10:46

Alors que la saison touche à sa fin et que les play-off battent leur plein aux States of America, la D3 et la D5 du BCTN partent à la conquête de Kervignac ce soir. Mini-Bus, ambiance de folie et matchs à enjeux seront de la partie.

L'enjeu est de taille pour la D3 qui peut assurer un billet vers la D2. Pour la D5, ce sera encore une fois l'occasion de distribuer un peu plus de rêve, d'amour et de bonheur pour ce dernier match de barrage.

Nous essaierons de vous faire vivre l'intensité de ce match via la page facebook du club.

HIP HIP HIP  ! ! ! ! ! ! !