Tournoi déguisé du 2 juin

31 mai 2017 - 10:58

C'est quoi comme tournoi? Qu'est-ce qu'on va y faire?
L'idée a été lancée de clôturer la saison en invitant tous nos licenciés à participer à un tournoi interne, passer une soirée ensemble mêlant, badminton, convivialité et franche rigolade. Pour cela, vous êtes invités à venir dé-gui-sé(e)s!

Ça déroule où?
A la salle Jean Touzé.

Ça se déroule quand?

Le rendez-vous est fixé à 19h30. Le temps que tous les participants arrivent, le tournoi débutera à 20h.

Comment se déroule le tournoi? Au fur et à mesure que les participants arriveront, leur nom sera enregistré. Par la suite, le magnanime Thierry Le Goff confectionnera de ses petits doigts musclés et grâce à ses vifs neurones de presque quinquagénaire des équipes homogènes permettant à chacun de jouer. Nous jouerons sur le principe de la Ronde Suisse. Voilà, débrouillez vous avec cette information.
Plus sérieusement, ce système permet de créer petit à petit des tableaux dont le niveau des équipes est proche.

Et genre? On peut se restaurer?
Très bonne question Gaston. Le club a décidé de payer le repas. L'idée serait de se faire un grand casse croûte, pâté, jambon, fromage, pain... Il devrait aussi y avoir de quoi faire des croque-monsieur. Pour le dessert, une commande sera passée à la boulangerie.

Parlons sérieusement, quid de la boisson?
Le club prévoit des boissons sans alcool pour petits et grands. Le club (encore lui) prévoira des boissons alcoolisées. Il vous sera demandé de payer l'alcool à prix coûtant.

Et à la fin du tournoi?
Des récompenses seront attribuées aux vainqueurs, ainsi que toute une série de récompenses pour les schtroumpfs les mieux déguisés par exemple.

Et pour mettre une ambiance de Folie, il est prévu de?
Séb Bouguennec a été désigné volontaire à l'unanimité, il a déjà annoncé une programmation aux petits oignons.

Petit point Wikipédia offert par Sébastien Bouguennec. (Merci à Lui)
Saviez vous que Casal voulait dire couple en portugais? La preuve pour les plus sceptiques, ici