Projet de maillot 2017-2018

16 juin 2017 - 20:32

Voici en exclusivité le maillot de la saison à venir !

On vous le disait il y a quelques heures, les Noyalo-Theixois ont la bougeotte. En cliquant sur le lien ci-dessous vous devriez trouver le projet de maillot sur lequel nous travaillons depuis quelques semaines.

Le nouveau maillot est là.

Une fois la page chargée, vous pouvez faire pivoter le maillot et voir le dos.

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce projet qui devrait être finalisé dans les jours à venir. Les modalités de taille, prix seront expliquées ultérieurement.