16 juin 2017 à 10:39

Un nouveau logo pour le BCTN

Alors que la saison 2016-2017 s'achève, dans les coulisses du BCTN, ça bouge !

Les Noyalo-Theixois ont la bougeotte.

Créé en 2012, le club de Badminton de Theix (à l'époque), connaît une forte croissance. Forte d'une augmentation constante et importante de ses effectifs, l'association sportive grandit à vitesse grand V. Si les objectifs et les valeurs qui ont décidé les précurseurs à se lancer dans l'aventure sont les mêmes, les attentes et demandes grandissent à mesures que les licenciés occupent semaine après semaine les terrains de la salle Jean Touzé. La barre des 100 licenciés a été allègrement dépassée dès l'année dernière, cette année, plus de 120 licenciés sont inscrits.

Le club se structure, les équipes engagées en championnat voient leurs résultats s'améliorer année après année, preuve s'il en est qu'on peut performer et s'amuser.

Alors que la saison 2016-2017 s'achève, en coulisse, on s'active pour la saison 2017-2018. Le club souhaitant renouveler ses équipements, il a lancé un travail plus général qui aboutit aujourd'hui à un lifting du logo en attendant dans les jours/semaines à venir la présentation d'un futur maillot qu'arboreront les licenciés pour la saison prochaine.

Voici donc le nouveau logo du Badminton Club Theix-Noyalo:

Nouveau logo du club