Assemblée Générale du 6 Juillet

28 juin 2017 - 17:25

Le Badminton Club Theix-Noyalo organise sa traditionnelle assemblée générale annuelle le 6 juillet 2017 à la salle Jean Touzé à 19h30.

Durant cette assemblée générale, nous dresserons les bilans sportif, moral et financier de l'association. Ce sera aussi l'occasion de d'évoquer les perspectives de notre association, les échéances qui l'attendent ainsi que les investissements pour l'année à venir.

A l'issue de l'AG, nous partagerons un moment convivial pour clôturer la saison en beauté.