Reprise is coming, J-13 !

4 août 2017 - 00:29

Le compte à rebours est lancé !

Alors que chacune et chacun peaufine sa condition physique en vacances, d'autres travaillent d'arrache-pied durant ce mois d'Août.

Quelque soit votre destin, vous pouvez d'ores et déjà cocher sur votre calendrier le jeudi 17 août, car ce sera le jour de la reprise badmintonistique dans la joie, la bonne humeur et l'allégresse pour les stroumpfous et leurs amis.

Que vous soyez licencié(e)s du club, intéressé(e)s pour débuter le badminton au club de Theix-Noyalo, n'hésitez pas à venir à la salle Jean Touzé à partir de 20h15.

Hip hip hip !