Joyeux Anniversaire ! Déjà un an !

28 août 2017 - 11:47

Et oui, le site fête ses 365 jours d'existence !

En un an, ce sont plus de 62700 visites que compte le site. Créé grâce à la plate forme Clubéo pour témoigner de la vitalité du club. Le site truste régulièrement les premières places des sites de badminton les plus visités sur la plate forme Clubéo (c'est d'ailleurs encore le cas cette semaine).

Un an, en chiffres :

Le pic des visites se situe en Octobre avec 8089 visites. Suivi de Janvier (6535 visites), mois du Tout Theix Bad. Après ce mois de Janvier, un gros mois de récupération post tournoi, en février, avec seulement 3044 visites, plus faible affluence de l'année.

En un an, 52 articles ont été rédigés, soit une moyenne d'un par semaine. Parallèlement à cela, 1584 photos ont été publiées en 35 albums pour illustrer la vie du BCTN à l'entrainement, en championnat, au Tout Theix bad ainsi que lors du Theiziton.

Il ne reste plus qu'à faire encore mieux, dépasser les 100.000 visites, et atteindre les 150.000 pour les 2 ans. ;)

Vive le BCTN !