Apprendre à jouer au Badminton grâce à Sikana.tv

23 septembre 2017 - 09:29

Fondée par deux jeunes diplômés lillois en 2008, la chaîne Sikana.tv se propose de lutter contre la pauvreté en diffusant gratuitement, à travers le monde, des milliers de vidéos éducatives.

Sikana met à votre disposition 98 minutes de vidéos, dans un programme éducatif sur le badminton. Avec ce programme éducatif, vous découvrirez les bases du badminton. L'objectif est de rendre le badminton accessible à tous ceux qui souhaitent l'apprendre, et de les pousser à s'amuser en le faisant.

En cliquant sur l'image ci-dessous vous accéderez directement au site de sikana.tv, à l'onglet sur le programme pour le badminton.

Bon visionnage!