Le BCTN va se frotter aux FLAME

17 octobre 2017 - 00:32

Ce jeudi 19, le BCTN fera ses grands débuts en D2.

Alors que dans le même groupe, Locoal Mendon a essuyé une lourde défaite jeudi dernier au BCV (5/1) les Theixois se déplacent pour leur premier match en D2 à Elven pour affronter l'équipe 2 de la Fusion L'Argoët Monterblanc Elven.

Pour ce premier match, l'équipe de Cap'taine Couty pourra compter sur l'ossature de l'an dernier agrémentée de nouveaux venus comme Rémy et Aude.

Pour résister aux assauts des Flame, un seul conseil, celui de Johnny, Allumer le Contre-Feu !