22 octobre 2017 à 12:00

Le programme de la semaine

On a épluché pour vous le programme de BCTN TV, suivez l'guide !

Ce lundi tout d'abord, la D4 se déplace à Elven pour y affronter son homologue de FLAME 56, les protégés de Cap'taine Francky tenteront de faire aussi bien que la D2 jeudi soir pour lancer leur saison.

Mardi soir, vous pourrez vivre une expérience sympathique en vous rendant à la Salle Jean Touzé à partir 19h30 jusque 23h, une séance de jeu libre. En effet, en période de vacances, le BCTN fait le choix d'une pause dans les entrainements et transforme le créneau en jeu libre, qui n'empêchera pas de prendre du plaisir en jouant.

Mercredi Soir, pas de badminton sur Theix-Noyalo, mais qu'importe, ce sera l'occasion de suivre les Yonex Internationaux FRANCE Badminton, sur les antennes de Francetvsport notamment.

Jeudi soir, la salle Jean Touzé rouvre ses salles de 19h30 à 23h00 pour une séance de jeu libre.

Vendredi soir, c'est à la salle Pierre Dosse que vous pourrez pratiquer le badminton. Un créneau récemment ouvert qui va vraisemblablement gagner en popularité.

Le week-end prochain, vous pourrez allumer vos téléviseurs pour assister aux finales des Yonex Internationaux FRANCE Badminton.

Bon dimanche à toutes et à tous et bonne semaine