Le programme de la semaine

4 novembre 2017 - 10:12

On a épluché pour vous le programme de BCTN TV, suivez l'guide !

Mardi soir : double ration de badminton.
D'un côté, les entrainements recommencent dans les salles Pierre Dosse et Jean Touze, pour les petits et les grands.
De l'autre, le championnat de Division Homme 2 commence pour la troupe de cap'taine Yann. Ainsi, Lionel, Malik, Marc, Clément, Romain et Yann se déplaceront à Sarzeau pour y défier le Rhuys Badmtinton. Bons match à eux !

Jeudi soir, Outre l'entrainement habituel salle Jean Touzé, ce sera l'occasion aussi pour la DH3 de Cap'taine Christophe de débuter son championnat. Stéphane, Bruno, Loïc, Yann accompagneront Christophe à Muzillac. Souhaitons de bons matchs à cette équipe expérimentée pour cette nouvelle expérience.

Vendredi soir, c'est à la salle Pierre Dosse que vous pourrez pratiquer le badminton, un créneau de fin de semaine qui permet de libérer les tensions accumulées dans la semaine et s'amuser lors d'une session de jeu libre.

Bon week-end à toutes et à tous !