Le programme de la semaine

12 novembre 2017 - 10:55

On a épluché pour vous le programme de BCTN TV, suivez l'guide !

Ce dimanche : N'hésitez pas à aller faire un tour à Séné pour fêter la qualification pour le 8ème tour de Coupe de France du Séné FC.

Lundi Soir : la D2 se déplacera à Locoal-Mendon pour sa seconde rencontre de championnat. Bon match à eux !

Mardi soir :
Entrainements dans les salles Pierre Dosse et Jean Touze, pour les petits et les grands.

Jeudi soir, Outre l'entrainement habituel, ce sera l'occasion aussi pour la D5 de Cap'taine Nadia de débuter son championnat, dans l'ambiance surchauffée de la salle Jean Touzé face à l'AOBD.

Vendredi soir, c'est à la salle Pierre Dosse que vous pourrez pratiquer le badminton, un créneau de fin de semaine qui permet de libérer les tensions accumulées dans la semaine et s'amuser lors d'une session de jeu libre.

Bon week-end à toutes et à tous !