Bilan du week-end et programme de la semaine

19 novembre 2017 - 20:31

Le Bilan du week-end

Samedi, Thierry et Rémy se rendait au tournoi de Ploermel. Les deux hommes ont effacé un à un les adversaires pour se retrouver en finale. Si Rémy restait sur 2 finales remportées lors des deux derniers tournois, la fougue de la jeunesse s'est cassé les dents sur l'expérience de Thierry. Un superbe parcours pour les deux joueurs. Bravo à eux.

Ce dimanche, Thierry et Rémy s'alignent en double et personne ne parviendra à les stopper, les deux comparses réussissant le sans faute jusqu'en finale. Bravo à eux.

Pendant ce temps là, à Pontivy, les jeunes Theixois ont brillé au Tournoi Départemental des Jeunes en simple. Chez les garçons, Mathis atteint les demi-finales tandis que Tony s'incline en finale.
Du côté des filles, les sœurs Couty ont brillé, puisque Juliette et Alice ont toutes les deux remporté leur série.

Un très beau bilan, bravo à toutes et à tous.

Le programme de la semaine

On a épluché pour vous le programme de BCTN TV, suivez l'guide !

Mardi soir :
Entrainements dans les salles Pierre Dosse et Jean Touzé, pour les petits et les grands.

Jeudi soir, La D4 de cap'taine Francky reprend le chemin de la compétition et ce sera à nouveau à l'extérieur, à Muzillac. Pendant ce temps là, l'entrainement aura lieu de manière habituelle à la Salle Jean Touzé.

Vendredi soir, c'est à la salle Pierre Dosse que vous pourrez pratiquer le badminton, un créneau de fin de semaine qui permet de libérer les tensions accumulées dans la semaine et s'amuser lors d'une session de jeu libre.

Bon week-end à toutes et à tous !