Le programme de la semaine

2 décembre 2017 - 00:17

Noël approche à grands pas, et nul doute que l'esprit de Noël sera de la partie au BCTN pour cette première semaine de décembre.

Dimanche :
Le BCTN se déplace en nombre à Questembert pour les TDJ, le club sera en effet le plus représenté lors de cette rencontre.

Pendant ce temps là, Yannick et Romain tenteront de bien figurer en double au tournoi du BC Auray.

Mardi soir :
Entrainements dans les salles Pierre Dosse et Jean Touze, pour les petits et les grands. Ce soir là, la DH2 reçoit l'équipe de Saint-Nolff qui a déjà remporté son premier match en déplacement lors de la première journée de championnat, un beau challenge en perspective.

Jeudi soir, pour son second match de championnat, la D5 accueillera FLAME Badminton.

Vendredi soir, c'est à la salle Pierre Dosse que vous pourrez pratiquer le badminton, Le BCTN a souhaité se mobiliser dans le cadre du Teizithon, à partir de 18h30.

Les jeunes pourront participer à des activités ludiques ou se confronter lors d'un tournoi. Cette participation est totalement gratuite.

Pour les enfants de 5 à 10 ans, des défis seront également menés avec remise de prix toutes les heures.
Pour les 10 - 17 ans, un tournoi de simple sera organisé.
A partir de 20h30, les adultes partageront un tournoi double de niveau "loisir" car ouvert à tous, licenciés ou non...Il sera demandé une participation de 2 euros..