23 décembre 2017 à 22:34

Les div homme 2 et 3 pour finir l'année

Cette semaine, les équipes de division Homme 2 et 3 avaient sorti le bleu de chauffe.

Mardi, c'est la DH3 qui accueillait le Badminton Club du Pays de Guer, leader du classement avant la rencontre, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas fait le déplacement pour rien, avec une victoire sèche 5-1, bravo à Thomas et Loïc qui sauvent l'honneur en double homme.

Jeudi, c'est la DH2 qui jouait, à l'ASPTT, et qui a bouclé l'année 2017 par une victoire: 4-2. La première de l'équipe à ce niveau, la première de la saison, Malick a encore enchaîné en simple tandis que Lionel a été le maillon fort en remportant ses 2 rencontres.

Bravo à eux et rendez-vous en 2018 pour de nouvelles aventures !