Les maillots sont arrivés

2 janvier 2018 - 22:42

Nous les attendions pour Noël, ils seront disponibles dès le premier entrainement de jeudi 4 janvier.

Pour rappel, le prix du maillot est de 15€. Pour arriver à ce prix, le club a pu s'appuyer sur plusieurs (nouveaux) partenaires.

Atlantique Valor'Experts sera le principal sponsor maillot. L'entreprise est un nouveau partenaire du club. Un autre nouveau sponsor qui s'affichera désormais sur le maillot du BCTN, AVB, entreprise de transports de voyageurs.

Des pré-commandes étaient possibles auprès de Thierry, si vous êtes intéressés, contactez Thierry via l'adresse mail du club ( bad.theix@gmail.com )

A jeudi donc, pour se procurer ce nouveau maillot et retrouver les bonnes habitudes de l'entrainement.