5 janvier 2018 à 01:18

Bon, en fait les maillots sont arrivés... Chez le président !

Ce jeudi 4 janvier, à la salle Jean Touzé, la presse locale, régionale, nationale, internationale et même une délégation de la planète Tatooine s'étaient déplacées pour assister à la remise solennelle des nouveaux maillots.

Une belle affluence : une trentaine de joueuses et joueurs, dont les sentiments de culpabilisation de repas post fêtes de fin d'années, d'envie de retrouver les copains et les copines, de curiosité de découvrir les nouveaux maillots étaient à l'affût de l'arrivée d'El Prezidente Papa Noël Le Goff qui détenait les nouveaux maillots.

Ce dernier est arrivé légèrement en retard, mais avec le sourire de circonstance qu'exige une nouvelle année, distribuant des vœux à tout va. Mais alors que le suspense se faisait plus insoutenable que jamais, le rusé Thierry sentit soudain que les regards se faisaient interrogatifs et curieux. Et à mesure que le bougre sentait les regards se faire insistants, il sentit monter en lui une drôle de sensation, de ce genre de sensation qui vous fait dire... "Mais qu'est-ce qu'ils ont à me regarder comme ça avec les yeux de cabillauds"

Et là, soudain, c'est le drame, l'éclair de lucidité, la révélation : OH PUTAIN LE CON J'AI LAISSE LES MAILLOTS APRÈS MOI ! C'est ainsi que Thierry Papa Noël Le Goff, s'est retrouvé le temps d'une hotte percée, Thierry La Gaffe.

Au nom de toutes celles et ceux qui étaient là ce soir pour perdre un peu les excès des fêtes, retrouver les copains et voir et récupérer les maillots, nous te disons merci d'avoir pris la résolution de rester fidèle à toi-même au moins une année de plus Thierry La Gaffe.

PS : Rendez-vous mardi lors des prochains entrainements pour la présentation officielle des maillots, à moins que... ;)