8 janvier 2018 à 00:57

Le programme de la semaine (du 8 au 13 Janvier)

Mardi soir :
Entrainements dans les salles Pierre Dosse et Jean Touze, pour les petits et les grands.

Entre le créneau loisir et le créneau compétiteurs, les nouveaux maillots seront présentés et il sera possible pour celles et ceux qui les ont pré commandés de les récupérer.

Mercredi soir :

Réunion de préparation au 4ème Tout Theix Bad (ouvert à toutes et à tous), Salle Jean Touzé, à 20h

Jeudi soir, Pas de séance d'entrainement, en effet, la D2 et la D4 accueillent toutes les deux les équipes de FLAME. Pendant ce temps là, l'équipe de D5 ira défier l'équipe de Caden.

Vendredi soir, c'est à la salle Pierre Dosse que vous pourrez pratiquer le badminton