Le programme de la semaine (du 15 au 21 Janvier)

14 janvier 2018 - 18:11

Mardi soir :
Entrainements dans les salles Pierre Dosse et Jean Touze, pour les petits et les grands.

Jeudi soir :
Entrainement à la salle Jean Touze à partir de 20h15.

Vendredi soir :
Préparatifs du tournoi salle Jean Touzé à partir de 20h. Vous avez du recevoir un mail de Thierry vous invitant à vous inscrire aux différentes tâches que vous pourriez accomplir. si chacun y met du sien, cela devrait permettre à tous de passer un excellent moment.

Samedi  :
Début du 4ème Tout Theix bad. Au programme ce samedi, le tournoi de Mixte

Dimanche :
4ème Tout Theix Bad : Tournois double dame Dame, et Double Homme.