D4 : Bilan de la saison régulière

6 avril 2018 - 00:39

Sauvée lors du golden match du dernier match de barrage la saison passée, la D4 s'est assurée un maintien plus confortable en terminant seconde de sa poule cette saison.

Face au favori du groupe, l'équipe perd 5-3 mais perd surtout Jérôme sur blessure pour le premier match. Jocelyne est la grande dame de cette première rencontre puisqu'elle rapporte 2 points en simple et avec Gwenn. Le 3ème point venant du duo Fanny/Yannick.

Pour le second match, un déplacement, à Muzillac, privés de Jérôme et avec un capitaine toujours convalescent les Theixois tombent sur la jeunesse Muzillacoise qui apporte à elle seule 3 points en simple, Romain sauvant l'honneur. Associé à Yannick il remporte son second match du soir, tout comme Yannick qui récidive avec Fanny. C'est finalement Muzillac qui arrache le match nul lors du double Dame.

Pour le premier match à domicile, le BCTN accueille Questembert et ne fait pas de détail, une victoire 8-0 pour une rencontre à sens unique.

C'est ensuite le premier match de la phase retour avec la réception du Leader Flame. C'est la rencontre référence de cette saison régulière, Sébastien y réussit LA PERF de la saison, classé P11, il bat un D7. L'équipe l'emporte 5-3.

Pour le dernier match à domicile, Muzillac surprend la D4 et l'emporte 5-3, notamment grâce à un sans faute en simple. Axelle et Mathilde réussissent une belle perf

Enfin, pour le dernier match de la saison régulière, c'est un déplacement dans une ambiance bon enfant qui boucle la série, à Questembert. Un 4-4 logique pour une équipe privée de Jocelyne et Séb Rocher que nous espérons revoir pour les barrages.

Place maintenant à un déplacement à Ploermel pour les matchs de barrage.