D4 : Match de barrage, le BCTN à l'assaut de Plo !

26 avril 2018 - 10:35

Pendant que la D2 accueillera Gourin salle Jean Touzé, la D4 aura posé son sac de Bad à Ploermel ce soir pour le premier tour des matchs de classement de la 5ème à la 8ème place.

Un challenge intéressant entre 2 équipes qui ont cumulé le même nombre de points (21) à l'issue de la saison régulière. Si le BCTN a été d'une régularité impressionnante (2 victoires, 2 nuls, 2 défaites), le BP Ploermel a de son côté remporté la moitié de ses rencontres (3 victoires, 1 nul, 2 défaites) c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils nous accueillent ce soir.

Souhaitons donc à la troupe de Cap'taine Francky de remporter la victoire ce soir !