Bilan de la saison

3 mai 2018 - 12:25

Dans 2 mois (Le 30 juin), le BCTN organisera son Assemblée Générale.

Afin de préparer au mieux notre AG et de savoir ce que ressentent les licenciés sur la vie au club, sur ce qui dysfonctionne mais aussi sur ce qui fonctionne, le bureau du club a décidé de créer un questionnaire que chaque licencié(e) jeune ou moins jeune est invité à remplir.

Il est important que jeunes licencié(e)s, adultes, parents de jeunes licencié(e) livrent leur ressenti de la saison écoulée pour que nous puissions avoir une vision globale, de toutes les composantes du club afin d'en améliorer le fonctionnement.

Il vous suffit donc de cliquer ici pour remplir le questionnaire, cela ne prend que quelques minutes