Champions de la 3ème mi-temps : C'est officiel !

11 juin 2018 - 23:03

Depuis sa création, le Badminton Club Theix Noyalo a pour objectif d'allier pratique compétition, pratique loisir et convivialité, nous sommes particulièrement fiers d'être cohérents avec les objectifs du club.

En 10 jours, il a obtenu plusieurs titres de champions du Morbihan (double Homme catégorie D, Double mixte catégorie P&D), et depuis hier, un trophée de la 3ème mi-temps grâce à la plate-forme Clubeo qui héberge notre site. Vous trouverez ici l'ensemble des résultats des votes.

Merci à toutes et à tous pour vos votes, votre présence et votre soutien.