Stage de rentrée pour Emma, Juliette et Alexis!

1 septembre 2018 - 09:31

Mercredi et jeudi, le club de Saint Nolff organisait un stage de reprise à destination de jeunes repérés la saison dernière. C'est ainsi qu'Emma, Juliette et Alexis ont représenté fièrement le BCTN. C'est le signe de la bonne évolution de nos jeunes qui montrent la voie à d'autres.

Nos trois joueurs ont bien profité des conseils des formateurs et sont prêts à attaquer l'année de la plus belle manière qui soit. Ils vont rejoindre le reste de l'effectif puisque les entraînements à la salle Jean Touzé reprendront le mardi 18 septembre. Entre temps, un créneau découverte sera organisé le mardi 4 septembre dans la même salle. Tous les jeunes qui souhaiteraient essayer le badminton sont les bienvenus, sans que cela ne les oblige bien sûr à prendre une licence...