Badmin'thon 2ème édition

Le 8 décembre 2017
Salle Pierre Dosse, Rue Joseph Le Digabel 56450 Theix-Noyalo

Description

Le BCTN a du cœur et a souhaité se mobiliser pour la 11ème édition du Teizithon, le vendredi 8 décembre entre 18h30 et 20h30. Comme l'an dernier, les jeunes pourront participer à des activités ludiques ou se confronter lors d'un tournoi. Cette participation est totalement gratuite.

A partir de 20h30, les adultes partageront un tournoi double de niveau "loisir" car ouvert à tous, licenciés ou non...Il sera demandé une participation de 2 euros.

Des défis seront également menés avec remise de prix toutes les heures...(1 euro) En espérant vous rencontrer vendredi 2 à la salle Salle Pierre Dosse, bien sur, très nombreux...