Tournoi interne du club

de 20:15 à 20:30
Salle Jean Touzé

Description

Comme ce fut le cas la saison passée, le club souhaite organiser un tournoi interne qui se terminerait en apothéose le 8 juin par une soirée déguisée.

Quand?

Du mardi 15 mai au vendredi 8 juin.

Qui?

Tous les licenciés adultes du club.

Sous quelle forme ?

Tous les mardis et les jeudis chacun(e) se présente à l'entrainement comme d'habitude. S'il le souhaite, il s'enregistre auprès de Thierry pour participer au tournoi interne.

Une fois que tout le monde est inscrit, Thierry compose des binômes équilibrés et lance les premiers matchs. A l'issue de ce premier tour de matchs, on enregistre les vainqueurs et les perdants, puis on reforme de nouveaux binômes pour un second tour, puis le processus se reproduit une 3ème fois.

A l'issue de ces trois tours, la séance se déroule en jeu libre.

Quel barème?

Participation à un entrainement : 1 point
Victoire : 1 points
Défaite : 0 point

Sur quelle période?

Le BCTN étant privé de salle pendant les vacances, le tournoi interne débutera le mardi 15 mai.

Les soirs de participation sont donc:

Mardi 15 mai, jeudi 17 mai, mardi 22 mai, jeudi 24 mai, mardi 29 mai, jeudi 31 mai, mardi 5 juin, jeudi 7 juin et VENDREDI 8 JUIN.

En effet, pour clôturer le tournoi interne, quoi de mieux qu'une soirée déguisée? Le souvenir impérissable d'Antoine en tutu reste gravé dans la mémoire de nombreux badistes. Aussi, nous souhaitons boucler le tournoi interne par un tournoi déguisé ouvert à tou(te)s les licencié(e)s du club (jeunes et adultes).