Licence 2018 - 2019

Bonjour à toutes et à tous

Les demandes de licences pour la saison 2018-2019 sont disponibles. Toutes les adhésions sont sous licence FFBaD, ce qui permet à chacun d’avoir accès aux compétitions officielles. Cette licence inclut également une assurance de la Fédération Française de Badminton.

Pour le règlement des licences, les tarifs sont les suivants :

Montant de la cotisation Adultes : 75€

Montant de la cotisation Jeunes (nés entre 2009 et 2000): 65€

Montant de la cotisation Jeunes (nés en 2010 et après): 45€

Vous pouvez télécharger ci-dessous les documents à compléter et nous transmettre pour votre inscription.

Formulaire de demandes de licences

Questionnaire de Santé

Depuis 2 ans, la réglementation concernant les certificats médicaux a évolué. Pour y voir plus clair, nous vous invitions à consulter le lien ci-dessous :

FAQ Certificat médical

Les inscriptions des équipes aux compétitions interclubs étant à rendre pour le 30 septembre, merci de rendre au plus vite votre inscription, afin que le CA puisse se pencher sur les projets d'équipes.

Signature de licence