Tout Theix Bad 20/21 Janvier 2018

Le Badminton Club Theix-Noyalo est heureux de vous inviter à son 4ème Tout Theix Bad ouvert aux joueur/se (s) classé(e)s R5-R6-D7-D8-D9-P10-P11-P12

· le samedi 20 janvier 2018 en double mixte.
· le dimanche 21 janvier 2018 en double H/F.

Autorisation n° 1700763

Juge-Arbitre : Marion TROCHU

Accueil et Organisation

L'accueil des joueurs est fixé à 7h00
Début de la compétition à 8h00.
Les matchs se dérouleront en poule avec 2 sortants puis par élimination directe.

Lieu

La compétition se déroulera à la salle Jean Touzé (jouxtant le complexe sportif de
Brestivan) sur 7 terrains.

2 tableaux par joueur (ouvert à partir de la cat. Minimes)
1 tableau 10 euros, 2 tableaux 15 euros.

Date limite d’inscription : 9 janvier 2018

Tirage au sort : 16 janvier 2018, après cette date, tout forfait devra être justifié à la LBBad et ne sera pas remboursé (sauf sur certificat médical).

L’inscription ne sera prise en compte qu’à réception du règlement par courrier. En cas de surnombre, la priorité sera donnée aux premiers inscrits.

Vous trouverez ci dessous la fiche d'inscription au format Excel :

Fiche d'inscription

Restauration

Une buvette sera à la disposition des joueurs durant toute la durée du tournoi (boissons, sandwichs, gâteaux...). Il y aura également un stand de cordage sur le site durant les deux jours.

Ci dessous l'affiche du tournoi

janv.
Salle Jean Touzé, Bretivan, 56450 Theix-Noyalo