10 octobre 2016 à 17:34

D3 : "Il vaut Meucon prenne ce premier match au sérieux"

Le message du capitaine est clair : "Il vaut Meucon prenne ce premier match au sérieux"

Nouvelle saison et nouveau groupe de D3 pour le BCTN. Si Ploermel est encore de la partie, 2 nouvelles équipes rejoignent le groupe B, Meucon, qui évoluait en D2 l’an passé et L’Essa’s du Volant qui a conquis sa place en D3 en réalisant un excellent parcours en D4.

Les cartes de ce groupe sont donc rebattues, si l’an dernier les Theixans avaient terminé 3ème d’un groupe très serré, ils auront donc fort à faire pour tenter de gravir la première ou seconde marche du podium.

Le premier match se déroulera à Meucon et la troupe de Cap’taine Nat pourra s’appuyer sur une équipe quasi inchangée, seul Marc Loppion venant étoffer l’équipe.

Nul doute que quels que soient les résultats, les salles de Meucon, Saint Avé et Ploermel vont découvrir le rire tonitruant de Cap’taine Nataniel Guimard.

Pour le plaisir des oreilles, voici de quoi vous mettre en appétit sonore.