27 octobre 2016 à 19:58

Rhuys en entrée pour la Div Homme 1

Ce mardi l'équipe de division homme 1 accueillera le club de Rhuys badminton.

Pour sa deuxième année en DH1, l'équipe composée de Sébastien Castel, Romain Basile-Dauber, Rémy Goubin et Yannick Le Bot enregistre l'arrivée de Pierre Pichard qui évoluait l'an dernier avec le club de muzillac. Après une année où ils découvraient la compétition, l'équipe souhaite faire mieux que sa 11ème place de 2015-2016.

Durant la saison, l'équipe accueillera Rhuys Badminton, le BCV puis se déplacera à Muzillac en début d'année, un déplacement forcément particulier pour Pierre.

En attendant, c'est donc Rhuys qui vient ce 1er novembre à la Salle Jean Touze à 20h15. L'an dernier, la rencontre avait été à sens unique et s'était soldée par une victoire nette 5-1 pour la troupe Presqu'ilienne, les Theixois sont prévenus.

Au niveau du déroulement, 4 simples, 2 doubles.

Voilà, le tableau est planté, au boulot maintenant