27 novembre 2016 à 10:31

Et il se passe quoi cette semaine?

On est dimanche, l'heure de faire un p'tit bilan de la semaine écoulée et de se projeter vers la semaine à venir.

La semaine écoulée

Mardi et jeudi, les salles ont connu une forte affluence pour les entrainements. A la salle Jean Touze, ce jeudi, le Kop du BCTN a vu le jour, emmené par 4 ultras déchaînés. Malgré ce dispositif hors du commun, l'équipe s'est inclinée 4-3 face à nos amis de l'ESSA'S. Le parcours en coupe s'arrête donc dès le premier tour cette année.

La semaine à venir

Mardi soir, la DH1 reçoit le BCV, après une première victoire probante, les troupes de cap'taine Yannick auront fort à faire face à la formation du BCV qui a arraché le match nul contre le BCDM.

Jeudi Soir, la DH3 reçoit pour la première fois de la saison. Forts de leurs premier succès à Elven, ils tenteront d'enchainer avec la réception de Caden qui a chuté lourdement à Monterblanc lors de la première journée

Vendredi soir, le BCTN se mobilise pour la 10ème édition du Teizthon, entre 18h30 et 20h30. Les jeunes pourront participer à des activités ludiques ou se confronter lors d'un tournoi. Cette participation est totalement gratuite.

A partir de 20h30, les adultes partageront un tournoi double de niveau "loisir" car ouvert à tous, licenciés ou non...Il sera demandé une participation de 2 euros.

Des défis seront également menés avec remise de prix toutes les heures...(1 euro) En espérant vous rencontrer vendredi  à la salle Salle Pierre Dosse, bien sûr, très nombreux...