Badminton Club Theix Noyalo : site officiel du club de badminton de Theix-Noyalo - clubeo

26 novembre 2017 à 13:03

Le programme de la semaine

Le mois de novembre s'achève et déjà décembre pointe le bout de son nez, voici le programme de cette semaine à bascule.

Mardi soir :
Entrainements dans les salles Pierre Dosse et Jean Touze, pour les petits et les grands.

Jeudi soir, Outre l'entrainement habituel, ce sera l'occasion aussi pour la DH3 d'aller découvrir les infrastructures de l'ABDBC pour la seconde journée de championnat, bonne rencontre à eux.

Vendredi soir, c'est à la salle Pierre Dosse que vous pourrez pratiquer le badminton, un créneau de fin de semaine qui permet de libérer les tensions accumulées dans la semaine et s'amuser lors d'une session de jeu libre.

Samedi : le BC Auray organise son traditionnel tournoi des 9èmes Plumes Alréennes. Le samedi, Malick, Rémy et Thierry porteront haut les couleurs du BCTN. Le lendemain, ce sont Yannick et Romain qui se lanceront dans la bataille en double.

Pour info, samedi soir, à la Rabine, le Séné FC défiera les professionnels du FC Lorient en Coupe de France, l'occasion de passer une belle soirée en encourageant les voisins sinagots ;)