16 décembre 2017 à 09:37

Le programme de la semaine

J-9 avant Noël, et nul doute que l'esprit de Noël sera de la partie au BCTN cette semaine encore

Dimanche :
Le BCTN sera représenté par Juliette Couty et Emma Loric au Tournoi Départemental Jeunes DOUBLE (n°1)

En fin d'après-midi, les joueuses de l'équipe de France de handball défieront les Norvégiennes à 17h30 en finale de la coupe du monde.

Mardi soir :
Entrainements dans les salles Pierre Dosse et Jean Touze, pour les petits et les grands. La DH3 reçoit l'équipe de Guer pour la première fois cette saison, un beau challenge en perspective.

Jeudi soir, la salle Jean Touzé ouvre ses portes de 20h30 à 23h00. Pendant ce temps là, la DH2 se déplace à l'ASPTT Vannes !

Vendredi soir, c'est à la salle Pierre Dosse que vous pourrez pratiquer le badminton. Il est à noter que ce sera la dernière séance de 2017.