25 juin 2018 à 00:50

Quelques petits schtroumpfous au tournoi de l'ASPTT de Vannes

Ce week-end, le club du BCTN était une nouvelle fois représenté sur un tournoi, en l'occurrence celui de l'ASPTT de Vannes.

Samedi, c'est Rèmy qui ouvrait le bal en simple homme mais le tableau semblait trop relevé, une fois n'est pas coutume...L'après-midi, ce sont les mixtes qui prenaient la relève. Seb et Nadia trouvaient progressivement leurs marques mais leur parcours s'arrêtait en quart malgré de très belles choses sur le terrain!

Alice et Micka avaient décidé de jouer en famille, le père emmenant sa fille. En fait, ce fût l'inverse sur le terrain! En effet, Micka ayant voulu jouer au jeune quelques jours plus tôt, s'était blessé aux cuisses. Alors ce fût Alice qui mena la paire et, tant bien que mal, ils se hissèrent jusqu'en demi-finale. Quelques regrets mais on s'attend à les revoir à la rentrée ensembles sur les terrains, et en forme bien-sûr...

En série 2, Pierre et Alesssssssandra faisaient le parcours presque parfait jusqu'à tomber sur leur bête noire de cette fin de saison; Steph et Thierry! Ces derniers remportent cette demi-finale et affrontent en finale une belle paire d'Herbignac. En 3 sets palpitants, le BCTN ramène un titre de ce tournoi.

Le lendemain, place au doubles hommes et femmes. Rémy associé à Axel iront jusqu'en demi et Lulu et Coco feront de même. De belles choses pour terminer cette saison!!!

Vivement l'année prochaine!!!