9 jeunes au premier TDJ de l'année!

5 octobre 2018 - 19:44

C'est avec plein d'envie et de motivation que 9 de nos jeunes représenteront fièrement les couleurs du BCTN. Ce sera dimanche 7 octobre à Ploermel pour le premier Trophée Départemental Jeunes de l'année. Quelques "petits" nouveaux arrivent sur le parcours: Brieuc, Axel, Elouann et Tom. Ils seront emmenés par les "anciens" que sont Juliette, Léna, Mathis, Naïa et Emma.

Forts des bons résultats de l'an dernier, nos jeunes batistes auront à coeur de tout donner, même si l'essentiel restera avant tout de prendre du plaisir. Il ne faut pas oublier que certains découvriront les ressorts d'une telle manifestation, que ce soit l'effervescence collective et l'enthousiasme qui s'en dégage mais aussi le stress de vouloir bien faire et de réussir...

Bonne journée à eux 9!