Les premiers podiums pour les adultes.

6 octobre 2018 - 17:24

Vendredi soir, le BCTN était présent au tournoi nocturne de l'ASPTT à Vannes. En effet, 7 joueurs s'étaient donnés rendez-vous pour ce tournoi de doubles et doubles mixtes.

En mixte, c'est Maëlle qui était associée à Vincent de Moréac. Malheureusement, Vincent ne se sentant pas bien, il était contraint à l'abandon dès le deuxième match. Ce sont des choses qui peuvent arriver et, dans ce cas, il faut savoir écouter son corps.

En double hommes série 3, deux paires venaient remplir les poules. Micka et Alain, Tic et Tac comme ils se surnomment, et Seb et Pierre ont connu le même sort. Après deux victoires sur 3 matchs en poule (en perdant contre la tête de série), ils se retrouvent en demie finale. Affrontant la tête de série adverse, la tâche était trop complexe même s'il s'en est fallu de peu pour que Tic et Tac l'emportent. Demie finale pour commencer la saison, c'est pas si mal...

Enfin, en série 4, Franck et Seb ont su imposer leur jeu et même si certains matchs ont été serrés, ils s'imposent logiquement et ramènent le premier trophée au BCTN.

Bravo à eux et place demain aux jeunes qui se rendent à Ploërmel pour le premier TDJ simple de l'année.